Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 10:16

Année: 2003
Réalisateur: Michael Davis

 


l'histoire:

Deux potes d'enfance partent sur la route pour se rendre à un mariage. En chemin, ils vont prendre une belle et mystérieuse auto-stoppeuse, ils vont être poursuivis par un mec défiguré qui conduit un monster truck, ils vont traverser des villages entiers de rednecks étrangement mutilés et pour finir, ils vont même devoir affronter un mort-vivant.

 

 


mon opinion:

Comment ai je fais pour passer à coté de ce chef d'œuvre pendant aussi longtemps ? Le film commence comme un teen movie classique à la "road trip" avec nos deux héros loosers qui ne parlent que de cul et de relations amoureuses. Les acteurs sont d'ailleurs parfaitement bien choisis.

 


Puis plus on avance dans l'Amérique profonde plus l'aspect horrifique se présente à nous avec la rencontre de rednecks bizarres ayant des membres en moins. Après un mec défiguré à bord d'un énorme monster truck poursuit nos héros jusqu'à un final bien gore. Et puis on pourra même noter la présence d'un mort-vivant.

 

 


Un mélange des genres qui donne une comédie horrifique franchement réussie. Ajouté à cela des beaux effets gore, de magnifiques course poursuites avec un monster truck et un film bien rythmé. Bref, que du bonheur !

 

ma note:    4 /4




bande annonce:

 

 

 

commentaires

locutus57 19/10/2010 09:10

Oui, j'adore les deux héros loosers ^^

Ced 19/10/2010 08:32

1 excellent direct to dvd.
le gros me fait trop rire quel duo quoi. Pour un petit film c'est vraiment réussi, on rit du début à la fin. J'adore quand il n'arrête pas de le faire chier. Il est indispensable ce film.

Tom zombie 26/01/2010 17:32

OuiOui c'est cette fameuse fin .Mais elle est aussi dans route 666 quand le mec flick se fait exploser par les revenants .Et puis y aune scene ou le hero boi un bouillon humain je crois ...

locutus57 26/01/2010 05:42

Pour le gore ridicule, tu parles de la bouillie humaine de la scène de fin ? :-)

Tom zombie 25/01/2010 18:52

C'est un film sympas mais je trouve la prestation des acteurs un peu trop moyenne et puis il faut reconaitre que certaines scènes scènes gore frise le ridicule .

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie