Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 20:26


l'histoire:

Alors qu'il croyait poursuivre une nouvelle victime, jason le mort vivant tombe dans un piège du FBI qui le mitraille avant de le faire exploser. Mais alors que les restes de jason sont regroupés à la morgue, jason arrive à prendre possession du médecin légiste. Jason continuera de faire des victimes jusqu'à ce qu'il trouve les derniers membres de sa famille.



mon opinion:

Je peux comprendre que ce film puisse surprendre certains fans de jason tant cet opus s'éloigne de la saga des vendredi 13. En effet, pour la première fois, jason peut prendre possession des gens. La scène où le médecin légiste mange les restes de jason est d'ailleurs assez marrante. Mais il y a d'autres éléments nouveau dans ce film comme sa famille ou encore l'arme qui peut vaincre jason.

De plus, niveau gore, "Jason va en enfer" ne décoit pas. Autrement la scène finale où une main ressemblant à la main griffue de Freddy prend le masque de Jason est révélatrice des intentions du producteur de réunir ces deux monstres sacrés dans ce qui se terminera par le très bon "Freddy vs Jason"

Bref, c'est un film inventif, gore et assez marrant.


 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

 

 

 

commentaires

MASXTRAT 02/06/2011 23:59

à Capitaine SpoldingBravo le trisomique, tu es capable de répéter mot pour mot deux phrases prises textuellement dans la critique originale et de repéter le punch final comme second argument d'appréciation (hum.. quel fin critique) afin d'être sur que tlm a compris que tu es pas mal un gars qui connais son affaire...

captain spaulding 19/05/2009 02:04

je l aime bien parce qu il est assez gore par rapport au autre .a la fin on voi les griffe de freddy qui prend le masque de jason

eelsoliver 23/01/2009 14:05

A proprement parler, non... hidden n'est pas un film de zombies mais Vendredi 13 chap 9 reprend exactement le même concept.
Et puis, ds hiden, la créature rentre ds les corps et les transforme en sorte de morts vivants. Je pense qu'Hidden et même le numéro 2 auraient leur place ici.

locutus57 22/01/2009 17:21

"hidden" est un excellent film par contre, est ce un film de zombies? Je ne sais pas. Il faudrait que je le revoie pour dire.

eelsoliver 22/01/2009 12:31

En fait, cet épisode de vendredi 13 est une sopie du film Hidden de Jack Scholder: je suis d'ailleurs surpris de ne pas le voir sur ton blog, ds la mesure où il s'agit d'un extraterrestre prenant le corps de ses victimes, mais ses derniers deviennent des sortes de morts vivants!

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie