Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 06:18

Année: 2013
Réalisé par: Vedran Marjanovic Wekster
Avec: Domagoj Mrkonjic, Katarina Baban, Zoran Macakanja

 

how-to-survive-of-zombie-apocalypse.jpg

 

 

l'histoire:

Encore et toujours de précieux conseils pour survivre à l'apocalypse zombie qui semble inévitable. Vous aprendrez par exemple à transformer votre vélo en arme pour exploser du zombie.

 

 

mon opinion:

Après "how to survive a zombie apocalypse part 1" et "part 2", voilà le chapitre final de cette trilogie de courts métrages montrant comment survivre à l'apocalypse zombie.

Toujours aussi drôle et encore mieux fait que les précédents volets, c'est un pur régal que je ne peux que vous conseiller.


ma note:    4 /4



le facebook officiel:    http://www.facebook.com/pages/WeksFlick/273701599364447



le court métrage:

 

 

 

commentaires

C
<br /> superbe ;-)<br />
Répondre
L
<br /> c'est clair. court mais fun. dommage que ca soit le dernier opus.<br />
Répondre
G
<br /> ah ah ah !<br /> <br /> <br /> j'adore les web séries, on fais pas mieux pour se marrer devant son écran<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est court, mais qu'est ce que c'est fun<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dommage que la blonde l'envoie paitre, le pauvre, il défonce du vélo à coup de selle de vélo, c'est un boss (on leur a pourtant dis, faut avoir un gros flingue pour plaire aux blondes) <br />
Répondre
V
<br /> salut j'ai vu hier le film "The Collection" la suite direct de "The Collector"dans "the Collection" ta des sort de zombie drogué canniba et le film et<br /> vraiment excellent mais vaut mieux voir le premier film avant .<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie