Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 11:32

Année: 2012
Réalisé par: Calvin Sang
Avec: Reuben Bray, Jeremy Tant, Philippa Stephens

 

0-holdout.jpg

 

l'histoire:

À Auckland, 72 jours après la contamination zombiesque qui s'est répandu à travers le monde. Deux jeunes survivants rythment leur quotidien entre éclatages de zombies et appels radio pour trouver d'autres personnes en vie. Mais tout change quand ils tombent sur une fille vivante en fouillant une maison à la recherche de nourriture.

 

1-holdout.jpg

 

mon opinion:

Fait avec des étudiants avec que 100$ de budget, j'avoue avoue avoir été surpris par la qualité de ce court métrage qui ne fait pas du tout amateur.

2-holdout.jpg
Les jeunes comédiens s'en sortent bien, l'action est omniprésente et surtout, l'histoire est prenante. J'ai aimé suivre le quotidien de nos héros. Ils doivent affronter des zombies qui se pointent tous les jours à la même heure.

Bref, une belle surprise.


ma note:    4 /4



le court métrage:

 

 

 

commentaires

L
<br /> C'est clair, le truc des zombies qui débarquent tous les jours à la même heure est vraiment excellent <br /> <br /> <br /> Autrement oui, une voiture c'est moyen comme planque anti zombie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> j'ai adoré ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'idée de faire débarquer les zombies à heure fixe est bien marrante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le film prouve clairement qu'une voiture, en cas d'épidémie zombie est un piege mortel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour une fois la vo n'est pas vraiment un probleme, ce film mérite à etre connu<br />
Répondre
L
<br /> Oui ça mériterait un long métrage. C'est du bon travail.<br />
Répondre
N
<br /> tres fun je suis d'accord avec toi on ne voit pas trop que ce sont des amateurs très bien fait tres bien filmé des bonnes idées j'ais adoré le coup des balles de golf !!!!!<br /> <br /> <br /> maquillage reussi ça meriterait un protage en long metrage !!!!!!!<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie