Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 21:40

 

Titre original: "saikyô heiki joshikôsei: rika - zonbi hantâ vs saikyô zonbi gurorian"
Année: 2008
Réalisé par: Ken'ichi Fujiwara
Avec: Risa Kudo, Mina Arai, Mai Minami

 

0-high-school-girl-rika-zombie-hunter.JPG


l'histoire:

Accompagnée d'une amie, Rika prend le train pour rendre visite à son grand père qui habite dans une région reculée du Japon. Mais à peine descendues du train, elles se font attaquer par une horde de zombies. Rika va ainsi devoir traverser une région infestée de zombies pour rejoindre la maison de son grand père.

 

1h.jpg

 

mon opinion:

L'un des titres alternatifs de cette oeœuvre est "nihombie 3". En gros, ça prétend être la suite de "zombie self-defense force" et de "the girls rebel force of competitive swimmers".

 

2h.jpg

 

Mais pour être honnête, à part un délire zombiesque où gore extrême, gags pas fins du tout, érotisme et action se côtoient à un rythme effréné, les trois films n'ont aucun rapport entre eux.
 

 

3h.jpg

 

En tout cas, on passe un super moment. Entre le zombie qui parle, la greffe de bras, l'épée magique et le boss de fin digne des meilleurs épisodes de "bioman", ce film vous réservera pas mal de surprises.

 

4h.jpg
Bref, comment ne pas être fan de ce genre de délire filmique ?!


ma note:    4 /4




bande annonce:

 

 

 

commentaires

R
replica jewelrywere cordially talking to police, <br /> cartier trinity ring replica police, then suddenly, everything changed, he said.Police <br /> GUCCI &#36001;&#24067; said.Police clashed with rioters, some of whom &#12456;&#12523;&#12513;&#12473;&#12496;&#12483;&#12464; whom climbed the walls of the Interior fake cartier love bracelet Interior Ministry, reportedly the site of torture GUCCI &#36001;&#24067; torture for years.They started throwing gas bombs <br /> replica bvlgari jewellery bombs at us. I hear there were <br /> &#12523;&#12452;&#12532;&#12451;&#12488;&#12531; &#26032;&#20316; were shootings downtown and some people were gucci belt uk were killed, we can't be sure. People <br /> hermes lindy replica People spread, they started throwing
Répondre
G
>> (tiens... y a deja eu des films de zombie kazakh ?)<br /> <br /> Pas a ma connaissance, mais les films Kasakh sont si ennuyants qu'on risque d'en devenir soi meme si on les regarde...
Répondre
L
c'est vrai roi ? (°0°) car j'ai pas fini de tout relire... je suis toujours que au k pour kazakhstan... <br /> (tiens... y a deja eu des films de zombie kazakh ?)
Répondre
L
Le roi locutus57 peut pardonner cette boulette ;-)
Répondre
L
honte sur moi !oups! la boulette! je suis K.O. par "ghidorah" et le roi locutus57... 8-3 <br /> je pars long relire mon court de geo...
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie