Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 06:51



l'histoire:

Une greluche brune sans personnalité a le don de voir les fantômes. Vu qu'elle est débile, elle va gentiment aidé chaque ectoplasme a réaliser leur œuvre inachevé et ainsi leur permettre de rejoindre le valhalla des débilos. Sauf qu'ici, un cas différent se présente à la greluche en question. Elle est confronté à un fantôme qui prend possession d'un cadavre de la morgue et qui devient alors un zombie.



mon opinion:

Vous l'avez peut être deviné en lisant mon magnifique résumé mais je ne peux pas blairer cette série. Mais dans la mesure où j'essaye de chroniquer tous les épisodes de série avec des zombies, je me suis forcé à supporter ce truc jusqu'au happy end final très wall disney.

Déjà, ce que j'aime pas c'est que tout le monde est gentil, tout le monde est beau et que c'est nian nian à mort. L'actrice principale Jennifer Love Hewitt n'est pas moche mais elle n'a aucune personnalité. Son personnage est d'ailleurs très irritant à vouloir être gentille avec tout le monde et à faire des morales aux pauvres fantômes. Elle est très loin de Snake Plissken, mon personnage de film préféré.

Le seul truc que je retiendrai de ce moment de souffrance c'est la présence de Jamie Bamber le Apollo de la série "battlestar galactica" qui interprète ici le zombie.


Ma note pour cet épisode:    1 /4





commentaires

locutus57 10/06/2009 13:10

Oui, je crois bien que c'est ça le résumé de cette série :-)

Par contre, pour l'épisode avec les abeilles, je suis désolé mais je refuse de me retaper un jour un épisode de cette série de me... ^^

tom zombie 10/06/2009 11:45

OUIJe lai deja vu cette serie .C'est pas une folle qui tient un magazin d'antiquité .Oui c'est vrai qu'elle est moyene cette serie .Toutefoi je me souvien d'avoir vut un tres bon episode avec un type qui ce fait tuer par des abbeilles .

scratchmax 01/11/2008 00:48

Vous êtes un peu vache avec cette série...Moi perso j'ai regardé quelques épisodes et sava, ya bien pire dans le monde des series TV...

locutus57 02/10/2008 15:08

Sans rigoler , cette excès de gentillesse dans cette série pourrie pourrait presque me donnait des envies de super violences.

Nain Dien 02/10/2008 14:37

Bad news ! Locutus est devenu fou : après avoir subi l'intégralité de la série Ghostumfépapeur, il a dépecé Jennifer Love Hewitt non sans avoir oublié de lui coller un masque de Mickey sur la tronche.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie