Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 18:00
Metropolitan FilmExport


l'histoire:

Freddy se sert du corps de jason pour revenir de l'enfer et pour perpetrer des meurtres sous son nom. Permettant ainsi aux gens de se souvenir de lui afin de regagner ses pouvoirs. Mais Jason ne va pas se laisser faire. L'affrontement entre Jason et Freddy est inévitable.

Ken Kirzinger et Robert Englund. Metropolitan FilmExport


mon opinion:

Le défit de faire combattre dans le même film ces deux monstres sacrés de l'horreur avec chacun leurs univers n'était pas chose facile. Pourtant, Ronny Yu réussi un film au dessus de nos attentes et nous offre un très beau combat.

Sans se prendre trop au sérieux, le film nous offre 1h30 de bonheur avec meurtres à tout va. Les facons de mourir sont assez variées. Ma scène préféré étant celle où Jason arrive à une rave et massacre tous les ados à coup de machette, c'est d'ailleurs à partir de ce moment que le combat entre ces deux créatures va commencer.

Chacun à son préféré entre Freddy et Jason. Et ben moi, je souhaite signaler que mon préféré est Jason le mort vivant qui avance droit devant lui quoi qui se passe en coupant toutes les personnes qui le genent. Mais c'est une question de gout.

Bref, c'un très bon divertissement horrifique qui n'a comme seule prétention de nous amuser et ca marche !

 

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

 

 

 

Partager cet article

commentaires

locutus57 21/04/2009

Merci pour l'anecdote Jin, je n'étais pas au courant. La prochaine fois, je ferai attention à ce point là.

captain spaulding 19/05/2009

j aime bien se film a quand un jason vs leatherface

Betclick 08/07/2010

plutot bien réussi en effet la rencontre de deux emblèmes. Ca aurait pu être un bide mais non!

Anita22 01/12/2010

Ton article est vraiment ridicule... il donne ni le gout de voir le film, ni de ne pas le voir, il fait juste étaler ton manque de connaissances... (et ton manque de hobby)

et je pensais que c'était un blog réservé aux films de zombies ...

Vincent 02/12/2010

Jason est un mort-vivant
go te réveillé Anita22

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
AUX FILMS DE ZOMBIES

barre

Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

Venez visiter ma LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici. Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné