Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 17:49

Année: 2005
Réalisé par: Jean-Clément Gunter

 

foret_des_demons_aff.jpg


l'histoire:

Les membres d'une secte satanique meurent lors d'un rituel en forêt. Plusieurs années plus tard, un ado pas très malin lance un pétard sur une plaque sur laquelle est inscrit des phrases sataniques. Cette action va faire revenir d'entre les morts les membres de cette secte sous la forme de zombies/démons. Ces démons/zombies vont alors attaquer les deux couples et la bande de djeuns passant leur vacances dans cette forêt.

 

foret_des_demons_p.jpg

mon opinion:

J'ai découvert ce film sur des sites dédiés aux films de genre comparant ce petit film suisse à un nouveau "lac des morts vivants". Intrigué, je me suis alors précipité pour acheter le DVD. Et je vous rassure tout de suite, ce film est largement regardable contrairement au navet ultime que j'ai cité en début de paragraphe.

 


Certes, ce film contient beaucoup de defauts. Il ressemble un peu aux films fauchés d'uncut movies sauf que ce film fut tourné en Francais. Ca doit être la raison pour laquelle on remarque plus facilement le jeu atroce de ces acteurs débutants que dans des films en langue étrangère. En effet, surtout au début, les acteurs se contentent de réciter leurs dialogues par coeur sans vraiment y croire. Autre defaut dut au budget, il y a beaucoup de perte de rythme surtout lors des interminables scènes de poursuites.

 


Mais le film contient également des scènes assez drôles, je pense surtout à une improbable scène où une ado interprétée par une actrice de 30-35 ans se fait plotter les nichons par un de ces zombies/demons. Autrement les scènes gore même si peu nombreuses sont assez bien faites, la qualité d'image est etonnamment parfaite pour un film à petit budget et les references à des films culte comme "evil dead" sont assez bien venues.

 


Bref, je suis heureux d'avoir encouragé la production de films gore francophone par l'achat de ce DVD. En effet, pour une fois qu'un film de ce type n'est pas en allemand ou en Anglais, ça fait plaisir. Donc, maintenant il ne reste plus qu'à attendre la suite de ce film qui se nommera "l'enfer des demons". Et merci la Suisse.


ma note:    2 /4

 

 

bande annonce:

 



 

commentaires

JCG Production 25/03/2008 13:56

Votre mailEn général nous ne mettons pas de messages sur les blogs ou forums. Mais si vous désirez avoir des informations régulières je vous invites à faire partie du listing pro de JCG Production. Pour cela veuillez nous contacter par mail "jcgproduction at jcgproduction point com" merci d'effacer ce message en suite et également celui plus bas de hier ou je me suis trompé (Secret démons à la place de Enfer démons) sur le titre du film.

Meilleures salutations.

JCG Production

locutus57 25/03/2008 06:25

Ok :-) Il faut dire que je préfère "l'enfer des demons" , c'est un bon titre.

JCG Production 24/03/2008 22:52

:-£Décidément ! Je voulais dire c'est effectivement "La Forêt des Démons 2 : L'Enfer des Démons" !

JCG Production 24/03/2008 22:36

OupsOui effectivement c'est "La Forêt des Démons 2 : Le Secret des Démons".

locutus57 24/03/2008 21:53

C'est une bonne nouvelle pour le gore francophone. Donc le titre a changé, ce n'est plus "l'enfer des demons". Vivement sa sortie DVD.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie