Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 06:37


Année: 2009
Réalisé par: John Gulager
Avec: Diane Goldner, Clu Gulager et Chelsea Richards

 

0.JPG


l'histoire:

Les derniers survivants d'une ville attaquée par d'horribles créatures sont regroupés sur un toit. Ils veulent fuir le plus loin possible sans se faire bouffer par les monstres ou par les sortes de zombies cannibales engendrés par la vomissure de ces mêmes monstres.

 

1.JPG

2b.JPG


mon opinion:

Des nains catcheurs, des motardes aux seins nus (la rouquine est trop mignonne), un tueur de bébé auxquels se rajoutent dans ce 3ème opus: un gourou débile et un pro des arts martiaux nommé Jean-Claude Seagal... il n'y a pas à dire, ce film est délirant à souhait. Toute cette merveilleuse trilogie traduit un amour du bis complètement décomplexé.

Suite directe de "feast 2: sloppy seconds" , on retrouve donc nos belles créatures perverses ainsi que deux nouvelles espèces. les hybrides qui viennent au monde d'une façon très douloureuse pour les humains et les pukers, des humains qui se transforment en zombies/contaminés quand ils se font vomir dessus par les monstres.

 

3.JPG

4.JPG


L'un des point communs aux trois films, c'est les mises à morts des personnages. On ne s'y attend jamais et quand ils meurent c'est toujours dans une grande effusion de sang (du gore.. du gore.. du gore..). Nos héros vont sacrément en baver. J'ai d'ailleurs failli me pisser dessus à force de rire lors d'une scène qui rend hommage à "rambo 3" (ceux qui ont vu le film, comprendront ;-) ).

Bref, ce film délirant clôt cette magnifique trilogie avec brio. Bonne humeur garantie.


ma note:    4 /4

 

 

extrait:

 



 

commentaires

L
<br /> Geniallissime comme trilogie, même si ça s'éssoufle un peu les auteurs tentent de toujours surprendre.<br /> Franchement en soirée entre amis c'est un pure délire voire seul si on accroche à ce délire plutôt originale.<br />
Répondre
L
parfois oui
Répondre
A
ouais mais trop de délires tuent finalement le délire
Répondre
L
Ah ca, il faut mieux aimer le délire de cette saga (ce qui est mon cas) pour apprécier
Répondre
A
ah... Déjà que je trouvais le 2ème assez naze, alors ce 3 ne me dit rien qui vaille...
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie