Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:29

Année: 2012
Réalisé par: Doug Sakmann
Avec: Tommy Pistol, Joanna Angel, Kleio, Dana DeArmond

 

0-evil-head.jpg

 

l'histoire:

Deux couples décident de passer du temps dans une cabane isolée dans les bois. Malheureusement pour eux, en déclenchant un magnétophone, ils vont libérer un mal très ancien qui transformera les filles présentes en zombiettes/démones avides de sexe et de sang. Toutefois, cette malédiction et les morts n'empecheront pas tout ce petit monde de copuler joyeusement.

 

1-evil-head.jpg

 

mon opinion:

En ce moment, tout le monde parle du remake de "evil dead" qui vient de sortir au cinéma mais moi j'ai plutôt envie de vous parler de sa parodie porno. Et déjà ce qui surprend en premier c'est que le film dure environ 2h20. Toutefois, si on enlève les scènes hard, il ne reste plus grand chose.

2-evil-head.jpg
Intéressons nous donc aux rares scènes où les protagonistes ne sont pas nus car elles sont très drôles à voir. Le réalisateur connaît bien ses classiques car de nombreux passages sont copiés de "evil dead" et "evil dead 2".

Ainsi, la scène de la démone/zombie dans la cave et la scène de ce Ash peu charismatique qui doit faire face à tous les objets de la cabane qui s'animent devant lui m'ont bien fait marrer.

3-evil-head.jpg
Tout comme les maquillages de transformation démoniaque qui touchent bizarrement uniquement les têtes de nos zombiettes tatouées. Et puis, je ne parlerais pas des faux raccords où par exemple une fille est à poils à un moment et la seconde d'après, elle est en sous-vêtements.

4-evil-head.jpg
Mais la scène qui m'a le plus surpris est celle du viol d'une des filles par les arbres. Ici, ils ont osé représenter cette scène de façon très hard avec une fille cette fois consentante qui fait l'amour avec des branches. Le résultat est assez étonnant voir déstabilisant.

5-evil-head.jpg
Autre truc sympa que j'ai découvert sur le site IMDB c'est que la voix du Professeur Raymond Knowby qu'on entend dans le magnétophone est celle de l'immense (de par son génie) Lloyd Kaufman ("poultrygeist", "stripperland", "pot zombies",...

Bref, un objet filmique pour adultes très marrant à voir surtout quand on est fan comme moi de la trilogie de Sam Raimi.



bande annonce:

 

 

 

commentaires

locutus57 01/05/2013 18:30


C'est dingue ca

Martial 01/05/2013 17:45


Mais c'est pas possible, je suis encore tombé par hazard sur ce film !


C'est dingue :)

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie