Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 10:01

Année: 1988
Réalisé par: Andreas Marfori

evilclutch.jpg


l'histoire:

Un couple part visiter les Alpes mais entre temps, ils sont arrêtés par une femme qui les invite à passer la nuit dans une maison en ruine (logique?!). Et malgré les avertissements répétés d'un homme du village accusant la femme d'être une demone, le couple (pas très malin) decide d'accepter l'invitation. Durant la nuit, ils vont être attaqués par des morts vivants.

 

evil_clutch_crie.jpg


mon opinion:

La Jaquette du DVD d'uncut movies dit que le réalisateur a voulu rendre hommage à "evil dead" mais soyons franc, 99% des scènes de "evil clutch" sont odieusement recopiées sur "evil dead". Citons en exemple les scènes du demon filmé à la première personne. On peut aussi parler de la scène où tous les objets de la maison s'animent ou quand des branches attaquent des vivants ou encore quand...

Parlons maintenant du film. Il faut attendre 50 minutes de dialogues inutiles, de flash-back sans interêt et de jeu d'acteur maladroit pour enfin rentrer dans l'action. La dernière demi heure est bien gore même si elle rappelle encore et toujours "evil dead".

 

evil_clutch_z.jpg

 

Maintenant, j'ai envie de decrire trois scènes qui m'ont bien fait rire. Pour commencer, parlons de la scène où un zombie s'arrête gentillement de pourchasser cindy (la Ash au féminin) quand celle ci s'arrête pour crier (Ils sont donc pas si mechants ces zombies). Une autre scène delirante est celle où un zombie (toujours le même) utilise une canne à pêche pour planter un hamecon dans la joue d'une victime. Et pour finir, je souhaite parler d'une scène d'environ 7 minutes (c'est long) où cindy ne s'arrête pas de crier toute seule et sans raison.

Bref, si vous avez la patience de vous farcir 50 minutes de bla blas inutiles, vous apprécierez de voir cette copie nanarde italienne de "evil dead".


ma note:     2 /4




bande annonce:

 

 

 

commentaires

L
<br /> Ça j'avais prévenu qu'il était long <br /> <br /> <br /> Mais oui 2/4 c'est vrai que c'est indulgent. En même temps dans le genre nanar, il y a quand même certaines scènes qui m'ont fait rire par leur absurdité.<br /> <br /> <br /> Pour "don't go in the wood !" par contre je ne l'ai toujours pas vu. Il faudrait que je me le mate un jour.<br />
Répondre
T
<br /> Salut Locutus ! Toujour aussi indulgent à ce que je vois . J'ai pus me le procurer à la FNAC celui là mais bon aux prix ou je l'ai payé j'ai un peu les boules de l'avoir acheté !  Les<br /> acteurs sont vraiment pourris ! Il est putain de long ! Et en plus trés peu gore ! Dans le même genre je me suis matée don't go in the wood !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
article great for me, its so beautiful tips given to me,
Répondre
J
TRAUMA!!!!!!!!<br /> TRAUMA!!!!!!!!!!<br /> TRAUMA!!!!!!!!!!!!<br /> TRAUMA!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Non ce n'est pas sérieux, c'est du...
Répondre
L
oui, je pense qu'il croivent avoir fait un bon film. Ils n'ont pas dut le regarder :-)
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie