Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 06:44

Année: 2009
Réalisé par: Blaine Cade et Jason Horton
Avec: Michelle Rose, Annemarie Pazmino, Alonzo F. Jones

edges of darkness


l'histoire:

Dans un monde apocalyptique où les zombies sont partout, nous allons suivre 3 histoires différentes.

Une guerrière sauve une femme et son fils d'une attaque de zombies mais ils seront vite confrontés à un groupe de prêtres pervers.

1-copie-1.jpg


Un couple de vampires capture une fille dans la rue pour assouvir leur besoin de sang. Mais la captive se révèle plus dangereuse qu'elle n'y parait.

Dean ne pense qu'à l'écriture d'un roman et se moque complètement de ce qui se passe à l'extérieur. Quand le courant s'arrête, il installe sur son ordinateur un processeur expérimental qui n'a pas besoin d'électricité pour fonctionner.

 

2-copie-1.jpg

 

mon opinion:

J'adore visionner des petites séries Z ultra fauchée mais il faut admettre
que sur 100 visionnées, il n'y en a peut être que deux ou trois qui valent le coup. Et ici, ce n'est pas le cas.

Chaque histoire a sa propre menace surnaturelle, les zombies ne sont qu'un prétexte pour justifier l'environnement post apocalyptique. On les voit d'ailleurs assez peu et ils se font exploser très facilement par les différents protagonistes du film. Donc petite déception de ce coté là.

3.jpg

L'idée de la guerrière sexy au look de tomb raider était bonne. Dommage qu'à part ses qualités mammaires, l'actrice en question ne soit à aucun moment crédible dans son rôle.

L'ambiance de fin du monde est complètement loupé à cause des décors très pauvres. Les rares extérieurs montrent des cours de petites résidences privées. Et les intérieurs censés représentés des appartements sont en fait des squat inhabitables et sans meuble. D'où une certaine difficulté à rentrer dans le film.

4.jpg

En plus, il faut reconnaitre que le film est un peu chiant. Ça manque cruellement de rythme. Et je ne parlerai pas des nombreuses incohérences qu'on peut observer (un vampire en plein soleil).

C'est triste car certaines idées comme celles du processeur ou du groupe de prêtres pervers étaient marrantes. Ça aurait seulement mérité un meilleur développement et un minimum de talent chez les responsables de ce navet.


ma note:    1 /4




bande annonce:


 

 

Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

chaises 16/06/2010 10:38

Chouette site, grand merci à vous pour votre aide et je suis 100% d\'accord avec vous. Permettez-moi d\'insister, votre billet est vraiment bon, je suis sincèrement heureux d\'avoir découvert votre site ! PS : Bonne continuation et longue vie à votre site !

locutus57 09/03/2010 17:58

Eh ben t'as pas trainé pour le voir Tom.
C'est vrai que le pitch et l'affiche donnent très envie de le voir. D'où une grosse déception quand on met enfin la main sur cet objet filmique.

Tom zombie 09/03/2010 16:44

Vu hiers soir !Absolument dacord avec toi ce film est un ratttage total !
Toutefois y beaucoup de scènes gore ( fille qui se fait exploser la tête avec une lampe ) et puis l'histoire des 2 malade atteind d'une maladie proche du vampirisme est pas mal .Sinon les même défaults citer plus haut rytme chiant acteurs mauvais surtout dean et ça femme ! Et me^me le passage ou il y a les prêtres sadique n'est pas marrant dure grand maxi 5 minutes .
Et que dire du mélange des trois parties du film quidonne cet espèce de bouillie filmique .

Pour plus de défaults rendez vous sur mon blog ( lol )

locutus57 08/03/2010 17:14

Heureusement qu'il y a aussi des réussites dans les œuvres à trois histoires. Comme par exemple l'excellent "hood of horror".

mister L 07/03/2010 19:53

comme par hasard tous ces films avec ces 3 fameuses histoires sont généralement des navets pourquoi ?? parce que le type qui achète le film va penser qu'il achète 3 film au lieu d'1 a un prix raisonnable .

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie