Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 10:24

Année: 2014
Réalisé par: Owen Tooth
Avec: Roxanne Pallett, Jason Mewes, Jessica-Jane Stafford

 

0-devils-tower.jpg

 

l'histoire:

Rejetée par sa maman, Sarah n'a d'autre choix que de s'installer dans une tour délabrée où les habitants disparaissent les uns après les autres à cause d'un fantôme et de son armée de zombies.

 

1-devils-tower.jpg

 

mon opinion:


Quand j'ai vu Jason Mewes (l'éternel Jay des films de Kevin Smith (dont je suis fan)) dans un film Anglais fauché avec des zombies, je me suis dit: <<trop cool!!!!!>>. Mais j'ai vite déchanté.

2-devils-tower.jpg
Le début avec la présentation de la petite princesse Sarah et de ses voisins exubérants comme la nymphomane SM et le loubard cool est assez prenant.

3-devils-tower.jpg
Malheureusement, on se fait vite chier avec un fantôme ennuyeux qui passe son temps à mater la télé et des mises à mort aussi ridicules que peu originales.

4-devils-tower.jpg
Les vrais zombies débarquent que dans les 10 dernières minutes, c'est bien trop tard. Surtout que la fin est aussi peu inspirée que le reste du film.

5-devils-tower.jpg
Bref, c'est dommage car il y avait de très bons acteurs et du potentiel pour éviter ce désastre.


ma note:    1 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie