Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 11:36

Également nommé: "cemetery man"
Année: 1994
Réalisé par: Michele Soavi


l'histoire:

Un gardien de cimetière et son assistant doivent détruire chaque nuit les corps des morts qui reviennent à la vie 7 jours après leur enterrement. Mais un jour, le gardien tombera amoureux d'une jeune veuve...

 


mon opinion:

Ce film à l'humour noir assez déconcertant montre la routine de ce gardien de cimetière qui doit retuer chaque nuit des morts. Un concept original que j'ai bien aimé.

J'avoue avoir du mal à décrire ce film poétique de morts vivants tant il est complexe et unique en son genre. Le film part à la fin dans des delires complètement fou que j'ai eu du mal à comprendre.

En tout cas ce film culte ne peut pas laisser indifférent. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il est à découvrir de toute urgence.



ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

 

 

commentaires

S
Le top du top en matière de zombie.
Répondre
C
Pour Roger, je ne te conseille pas de regarder virus cannibale franchement c'est un des plus mauvais films, mais en même temps j'aimerais voir ta critique.
Répondre
C
Film poétique, fantastique, hadji lazaro est très bon, ce conte macabre est à posséder absolument, on ne s'ennuie jamais.
Répondre
L
ah ça, ce film est unique. T'as eu de la chance d'aller le voir au ciné.
Répondre
W
juste pour dire que j'ai vu ce film a sa sortie il y a 15 ans et que je le classe parmi les meilleurs films de zombies que j'ai pu voir. Il est tout simplement unique, poétique, étrange, presque surréaliste ...<br /> <br /> et pour précision, c'est Ruppert Everett, le comédien principal, qui servit de modèle à Dylan Dog...
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie