Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 07:17
DEAD SET  saison 1 épisodes 1 à 5


l'histoire:

C'est l'apocalypse, les morts reviennent à la vie et envahissent le monde. Quelques participants d'un jeu de télé réalité survivent car ils étaient enfermés dans le loft de l'émission. Ne recevant plus de nouvelles de l'extérieur, ils commencent à s'inquiéter. Mais ils ne se doutent pas de la gravité de la situation.

 

 

 

 


mon opinion:

Des participants d'un jeu de real tv derniers vestiges de l'humanité, ca fait peur nan ? En tout cas j'adore le concept.

On retrouve ainsi tous les ingrédients de secret story et autres jeux du même genre. On a la blondasse siliconée, le sportif débile, l'homosexuel extraverti, le danseur de tecktonik et tous pleins d'autres djeuns à la mode. Le tout bien sur dans un loft aux couleurs fluo improbables.

Chose marrante, les zombies sont comme fascinés par l'émission. Les auteurs voulaient ils comparer à des zombies tous les mecs qui regardent ce genre d'émissions à la con ? En tout cas, on sent pas mal d'ironie dans cette série.

En plus d'un scénario original et pas si con que ça, l'action démarre très vite. Une fois mordu, les gens se transforment très vite.

Les zombies coureurs sont d'ailleurs bien flippants. Et pour finir dans les louanges de cette œuvre zombiesque, on a le droit à beaucoup beaucoup de gore.

Bref, en un seul épisode, je suis devenu un vrai fan. C'est une des meilleures séries que j'ai pu voir pour l'instant. Une vision à la fois fascinante et terrifiante de la fin du monde.


ma note pour cette série:    4 / 4

 

bande annonce:

commentaires

lameduse03 06/01/2017 01:00

cette serie c'est une claque...j'ai passé une nuit blanche à anchainer tout les episodes...

locutus57 06/01/2017 17:27

Tout pareil, une fois commencé le premier épisode un soir, j'étais obligé de tout voir. C'est ce qui se fait de mieux dans le genre.

locutus57 17/10/2013 19:54


Heureux d'avoir pu t'aider ashile. Je sais à quel point c'est énervant quand on cherche à revoir un film mais qu'on se souvient plus du titre

ashile 15/10/2013 22:01


J'ai vu cette série y a quelques années, je voulais la conseiller à un ami car je la trouvé vraiment génial! Impossible de me rappeler le nom, j'ai donc chercher un site référencant les
zombiesfilms... Et j'ai trouvé celui ci et l'info que je cherchais, nickel !

locutus57 11/12/2012 18:33


Oui oui, c'est la même chose. Ils ont seulement réuni tous les épisodes ensemble.

shownomercy 11/12/2012 08:28


Locutus je confirme ce qu'a vu Alice in Oliver, j'ai moi aussi vu un truc qui dure 134mn sans aucune coupure et qui a pas du tout l'air d'avoir le format série...ça date de 2009 et c'est de Ch
Brooker; il s'agit de la même chose ou pas?

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie