Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 06:57

Année: 2008
Réalisé par: Kerry Anne Mullaney
Avec: Sandra Louise Douglas, Alton Milne, Sharon Osdin

0-the-dead-outside.jpg


l'histoire:

Six mois après qu'un virus ait transformé la majorité de la population en tueurs sanguinaires, Daniel qui a vu sa famille se transformer par le virus décide de s'enfuir de son abri. Mais malheureusement, il tombe en panne d'essence au milieu de nulle part. Il s'installe alors dans une ferme qu'il pense abandonné. Mais il n'en ai rien vu que cette ferme est habitée par April, une survivante qui adore chasser les contaminés.

1-the-dead-outside.jpg

 

mon opinion:

Encore un film à petit budget qui nous montre que les Anglais sont à la pointe de l'Europe en matière de films de zombies et de genre en général.

L'originalité de ce film est qu'il s'attarde plus sur les sentiments des survivants qui ont été obligés de tuer des membres de leur famille pour survivre.

2-the-dead-outside.jpg

C'est un film vraiment noir avec ce virus qui se répand très vite et cette méfiance contre le gouvernement. En effet, avant la fin de la civilisation, un vaccin a empiré la situation (c'est là que je me réjouis de ne pas avoir pris le vaccin pour la grippe A)

Les rares acteurs de ce film sont parfaits avec une préférence pour l'actrice Sandra Louise Douglas et tout le mystère entourant son personnage.

the-dead-outside-3.jpg


Et pour finir dans les louanges, la tension ne redescend jamais avec ces contaminés qui peuvent surgir de n'importe quel endroit de cette campagne Écossaise.

Bref, ce film est une vraie merveille.


ma note:    4 /4




bande annonce:




commentaires

locutus57 02/08/2013 06:11


moi je suis un partisant des vf quand il y a le choix meme si c'est vrai que le doublage de ce filmn'etait pas top ^^


sinon bienvenue sur ce blog

tyzear 01/08/2013 16:01


Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site, suis au tff là donc juste le temps de dire : VOSTFR obligatoire! à mon
avis ça vaut pour bon nombre de films mais pour celui ci c'est indéniable! selon qu'on l'ait vu en VO ou en VF, on n'a pas vu le même film.... Pour the dead outside c'est le doublage qui doit
être foireux... le film est particulier c'est vrai... mais pas mauvais

locutus57 16/08/2011 08:57

oui, beaucoup de personnes ont détesté ce film peut être à cause de son manque de rythme mais comme toi, j'ai adoré l'ambiance qui se dégage de cette œuvre.

Thundard 16/08/2011 01:19

SublimeWow! Je m'attendais pas à ça. Excellent film d'horreur qui s'est fait lamentablement descendre par la critique grand public (imdb, allocine...). Heureusement que Mad Movies est là (mais hélas, trop peu de gens sont abonnés à Mad Movies). Ambiance morbide à souhait, un micro budget tourné en 2 semaines, première (et dernière...) apparition de l'actrice principale, des infectés (mais pas trop)... sublime pour ma part. Je ne comprendrais jamais la critique grand public (et c'est, heureusement, réciproque).

locutus57 29/07/2011 10:46

C'est vrai que c'est pas très rythmé et qu'il y a pas beaucoup de personnages mais j'ai bien aimé cette ambiance de fin du monde

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie