Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 06:14

Année: 2007
Réalisé par: Bo Webb
Avec: Big Daddy Kane, D.J. Naylor et Traci Dinwiddie

 

0dh.jpg


l'histoire:

Pour s'échapper de la misère, 4 potes du ghetto décident de braquer une banque.Mais au cours du braquage, tout ne se passe pas comme prévu et le bâtiment est encerclé par les flics. Puis la nuit arrive et surprise, la ville est envahie de zombies. Tous les policiers à l'extérieur du batiment se font alors bouffer. Les braqueurs et les otages de la banque regardent apeurés les événements qui se passent dehors.


 

1dh.jpg
2dh.jpg

mon opinion:

En regardant la jaquette assez moche de ce truc, je pensais vraiment tomber sur une énième série Z zombiesque dans l'esprit gangsta ("la cité des zombies"). Et en fait pas du tout !

Les acteurs sont très bons avec une mention spéciale pour D.J. Naylor (le sosie de Vin Diesel). Le scénario révèle pas mal de surprises. Et le film est court et très rythmé.

 

3dh.jpg
Hebergeur d'image


On a le droit à beaucoup de combats, à beaucoup de zombies, à beaucoup de morts et à beaucoup de sang. En fait, il ne manque aucun élément à ce film d'action zombiesque.
 

Hebergeur d'image
4dh.jpg

 

Bref, une très bonne surprise !


ma note:    4 /4




bande annonce:

 



 

commentaires

L
C'est vrai que c'est surtout le carnage final qui vaut le coup ^^
Répondre
G
Euh...le film dure 1h15 et l'apparition des zombies commencent a 44 mn.... Stop touchettes!!!! A 50mn toujours rien dans l'intrigue!!! Reste plus que 25mn.... je crains le pire.... du blabla! ... 4 gars massacrent 100 zombie au couteau .... fin du film! moi je dis 1/4 ! le 1 pour l'effet gangsta !
Répondre
C
article great for me, its so beautiful tips given to me,
Répondre
S
tres bon comme film !apres ca reste un film de zombie
Répondre
L
Non, il est inédit chez nous pour l'instant.<br /> Pour le rap je ne m'en rappelle plus trop. Il faut dire que je fais jamais attention à la musique quand je mate un film.
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie