Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 06:00
crocodile fury


Année: 1988
Réalisé par: Godfrey Ho

crocodile-fury-aff.jpg


l'histoire:

Elle n'est pas simple à résumer mais disons que le film est divisé en deux parties (un peu comme "zombie vs ninja"). Et que le montage maladroit essaye de nous faire croire qu'il y a un lien entre ces deux ptits films. Dans une partie, un maitre envoi des crocrodiles (en plastiques) pour attaquer des villages. Et dans l'autre partie avec des acteurs occidentaux (si on peut appeler ca des acteurs), une méchante sorcière monica contrôle des vampires et des zombies dans un but pas très clair. Mais heureusement un héros non charismatique habillé en militaire va s'attaquer à elle et à son armée de zombies (pourquoi? on ne le saura jamais vraiment).


 

crocodile-fury-2im-2.JPG
ZOMBIES RIDICULES et CROCRODILE VOLANT



mon opinion:

Je préfère vous prévenir tout de suite, ce film est l'un des plus ridicules que j'ai pu voir dans ma ptite carrière de cinéphile. Les figurants jouant aux acteurs sont très mauvais, les doublages francais sont presque aussi absurdes que ceux de "l'attaque des tomates tueuses", les effets spéciaux et les bruitages sont pathétiques, l'histoire si on peut l'appeler ainsi est complètement incohérente...., je pourrai continuer comme ca longtemps tellement ce film (si on peut appeler ca un film) est bourré de défauts.

ET POURTANT, je dois avouer m'être bien marré. Mes scènes préférées sont celles avec le gros crocrodile volant. Rien pour ca, je suis heureux d'avoir vu ce truc cinématographique.

Bref, si vous avez besoin de décompresser devant un film ridicule, je vous conseille fortement "crocodile fury". Avec lui, vous êtes certain de vous marrer.


ma note:    3 /4

 

 

 

 

extrait rigolo:

 

 

commentaires

locutus57 20/06/2014 06:13


Merci pour les encouragements mais oui, c'est un film très drôle à regarder ^^

Tom 18/06/2014 17:55


Ce film est vraiment parfais . Il est ridicule du début jusqu'à la fin . Franchement que ce soit les croco en plastock , les dialogues retrenscrit par un doublage dés plus pourrave , le jeu des
acteurs qui surjouent , les zombies sur ressort et la sorcière tout fait que ce film est magnifique . Le Début aussi j'ai pas pus m'empecher de mourir de rire en l'entendant avec "Esprit ? On
t'attand tu sais" ou quand la sorcière fait ses tours de magie avec ses abranamanamananan . J'en dis pas plus pour ceux qui serait interesser par ceux nanars formidable . Et au passage salut a
toi locutus et bonne continuation .

locutus57 05/03/2012 20:04


oui, le mot nanar prend tout son sens avec un film pareil ^^

alice in oliver 05/03/2012 09:48


tiens, je ne l'avais pas vu sur ta liste des films chroniqués. Du très gros nanar !

nrj 14/04/2010 02:04

C\'est une excellente idée, j\'ajoute votre blog à mes favoris. C\'est mon tout premier commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur votre blog !

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie