Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 06:48

Année: 2013
Réalisé par: Eric England
Avec: Najarra Townsend, Caroline Williams, Alice Macdonald

 

0-contracted.jpg

 

l'histoire:

Après une aventure d'un soir avec un inconnu, Samantha se rend compte qu'elle a chopé une sorte de MST. Son corps se décompose rapidement la transformant en morte-vivante.

 

1-contracted.jpg

 

mon opinion:


Voilà une approche originale du film de zombies. Une MST bien particulière touche une fille qui va affronter une rapide descente aux enfer. L'actrice principale est d'ailleurs parfaite dans son rôle.

Son corps se décompose si rapidement qu'il est dure pour elle de cacher son mal. Et pire que la maladie, tous ses potes vont lui tourner le dos.

3-contracted.jpg
De plus, j'ai bien aimé le mystère qui entoure le mec qui a contaminé l'héroïne. La scène d'intro met tout de suite dans l'ambiance.

Bref, un film malsain qui arrive efficacement à nous plonger dans l'horreur de ce que vit cette fille se transformant en zombie.


ma note:    4 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

L
<br /> Oui, il ne faut pas venir chercher l'action dans ce film. C'est plus un drame zombiesque en effet.<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis mitigé sur ce film , une approche intéressante mais ça manque de ryhtme , même pour ce genre de film .<br /> <br /> <br /> Par contre l'idée est très bonne , c'est bien joué par l'actrice principale .<br /> <br /> <br /> Le film est finalement orienté "drame" ( les problèmes personnels du rôle de l'actrice : famille, amis etc ... )  si ce n'est le virus qu'elle chope  .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'en doute aussi car c'était pas l'objectif du réalisateur. Il voulait mettre l'accent sur la descente en enfer d'une seule personne contaminée.<br />
Répondre
T
<br /> Sympa l'approche mais ils auraient du consacrer bien moins de temps a l'histoire des 3/4 du film, racourcir ça a 1/4 et consacrer les 3 autres quarts a la propagation , sauf si il font une suite<br /> qui bouge plus mais j'en doute<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment un super film ! Un de plus de ta part...<br /> <br /> <br /> Certains ne m'intéresse pas toujours mais je suis tjrs à l'ffut de tes perles !!!<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie