Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 16:07
1191422991_code_lisa_a.jpg


l'histoire:

Lisa réalise un film de zombies dans l'enceinte du lycée. Elle s'énerve car le film manque de réalisme. Elle fait donc apparaitre de vrais zombies. Le tout petit problème c'est qu'ils aiment bien manger des cerveaux humains.

1191423263_code_lisa_b.jpg

mon opinion:

Autant il faut avouer que cette série est vraiment débile autant il est vrai qu'elle nous communique sa bonne humeur. Et puis, Vanessa Angel est vraiment une belle actrice.

A propos des zombies, je les ai trouvé trop vert (même si ils sont moin ridicules que dans "le lac des morts vivants"). Autrement, ils n'arrêtent pas de dire CERVELLES !!!! Ca ne vous rappelle pas "le retour des morts vivants" par hasard ?

Bref, c'est un épisode assez marrant à condition d'accepter la débilité générale de l'ensemble.


ma note pour cet épisode:    2,5  /4



commentaires

A
bonjour. pouriez vous m'indiquer dans code lisa le titre de la musique quand les zombies apparaissent?<br /> cordialement.
Répondre
B
Ah oui, je me rappelle cet épisode... J'aime bien CODE LISA comme série, et si je me souviens bien, il y avait aussi un épisode avec une invasion d'extraterrestres dans le lycée. Mais le meilleur épisode reste celui où un monstre vient affronter les deux glandus dans des jeux vidéos.
Répondre
L
Je vois que le Nain Dien n'est jamais loin quand on fait allusion à un film avec celle dont on ne prononce pas le nom ! ;)
Répondre
Z
Bbbbrrrrrraaaaiiiiiiinnnnsssssss more brrraaaaiiiinnnsssss !
Répondre
L
pourquoi pas, ca serait marrant je trouve :-)
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie