Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 14:06

Également nommé: "c.h.u.d. 2 : bud the chud"
Année: 1989
Réalisé par: David Irving


l'histoire:

Le projet militaire C.H.U.D. a pour but de redonner vie à des cadavres. Mais étant donner que ça renforcait l'instinct cannibale des sujets, le gouvernement a décidé d'abandonner le projet. Le chef du projet a toutefois décidé de sauver bud, le dernier spécimen. Au même moment, deux ados débiles perdent un cadavre reservé au cours de biologie de leur école. Ils décident alors d'en piquer un autre à l'hopital mais ils se trompent en volant bud. Les deux ados débiles seront ainsi responsable d'une véritable invasion de zombies.

 

1187953743_chud2_im.jpg


mon opinion:

Alors que "CHUD 1" était un film sérieux racontant une histoire de mutants, cette suite est une comédie teen movie de zombies. La jaquette du dvd est d'ailleurs mensongère car elle montre l'un des mutant du 1 sortant d'un egout.

Mais ce n'est pas la seule chose malhonnête que le film se permet. En effet, ils ont à peine pompé "le retour des morts vivants" quand on voit que tous les zombies n'arrêtent pas de dire <<cerveeeaaaaauuuuu viande>> quand ils s'approchent d'une future victime

Mais parlons maintenant du héros aux cheveux long qui est une véritable tête à claque aussi bien par ses dialogues débiles ou par sa façon de surjouer. On peut aussi parler des pauvres zombies qui sont vraiment ridicules que ca soit par le maquillage ou leurs comportements. On peut également parler de ma scène préférée où une peluche censée représenter un chien zombie est jeté sur un pauvre facteur. Au fait, ils ont dit au début que le projet c.h.u.d. rendait les sujets cannibales, alors pourquoi ils mordent les chiens...mais la véritable question est pourquoi est ce que j'essaye encore de trouver quelquechose de cohérent dans ce film???!!!

Je me moque, je me moque mais nanar ou pas, ce petit teen movie zombiesque des années 80 nous embarque dans sa bonne humeur communicative. Bref, c'est un film à voir pour se detendre à condition de ne surtout pas connecter son cerveeeaaaaauuuuu.


ma note:     2,5  /4

 

 

 

 

bande annonce:

 

 

commentaires

L
INSUPPORTABLE, tu l'as dis ! Heureux de ne pas être le seul à penser ca ^^
Répondre
G
Je viens de le revoir et c'est vrai que le branquignol aux cheveux longs qui sert de héros est INSUPPORTABLE ! Il m'a fait penser au héros du BLOB de 1988 (tiens, tiens, la même année de prod) en pire... Sinon, bien résumé, ce film est une bouffonnerie sans nom à 1000 lieux du premier C.H.U.D. mais qui maintient l'intérêt grâce à sa haute teneur débilitante (les zombies qui débarquent dans la fiesta d'Halloween des étudiants sans que personne ne s'en rende compte !).
Répondre
Z
je l'ai pas trouvé bien moi sérieux
Répondre
D
Dissertation AdviceAwesome tips. I’ll be passing this post on for sure
Répondre
E
je ne le cherche pas particulièrement: après si je tombe dessus à pas cher, pourquoi pas en effet.
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie