Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 07:38

Egalement nommé: "rape zombie"
Année: 2011
Réalisé par: Naoyuki Tomomatsu
Avec: Ai Haneda

0-Rape-Zombie.jpg
l'histoire:

Une jeune lycéenne fan de films de zombies (encore plus que moi on dirait) se sert du souffre douleur de la classe surnommé ironiquement zombie par ses camarades pour ses projets macabres. Elle s'arrange pour qu'il meurt puis arrive à le réanimer d'entre les morts avec une poudre magique créée à partir d'un vieux livre.
Mais le pauvre zombie qui est maintenant vraiment un zombie se décompose assez vite et sa faim de chair humaine augmente tout aussi rapidement. Après plusieurs relations sexuelles avec le zombie, notre héroïne commence à se lasser de lui pour lui préférer une version Japonaise de Jason Voorhees. L'affrontement entre ces deux monstres devient donc inévitable.

1-rape-zombie.jpg
mon opinion:

Après des films comme "stacy", "zombie self-defense force" et "vampire girl vs frankenstein girl" le réalisateur Naoyuki Tomomatsu revient aux zombies avec ce petit film atypique que j'ai découvert grâce à l'ancien blog de ghidorah.

2-rape-zombie.jpg
Le film est fauché et ça se voit. Les maquillages très aléatoires de notre zombie en sont la preuve. L'intrigue est elle aussi assez mince même si elle a le mérite d'être originale et osée. Notamment avec les nombreuses scènes de nudité lors des relations sexuelles morbides entre la fille et le mort vivant ou entre la fille et Jason voorhees.

3-rape-zombie.jpg
En outre, les références au cinéma zombiesque sont nombreuses à travers les posters et objets de "la nuit des morts vivants", "le jour des morts vivants", "evil dead", "re animator",... que possède l'héroïne. Mais lorsque qu'elle tombe amoureuse du jason Voorhees Japonais, ses posters de films de zombies sont replacés par des posters des "vendredi 13".

4-rape-zombie.jpg
Bref, ce film érotique morbide de zombie surprend et met mal à l'aise mais ne fait en aucun cas peur. En plus, le combat final est assez décevant. C'est certain que cette oeuvre ne plaira pas à tout le monde. Autrement, je sais que le film "rape zombie: lust of the dead" de Naoyuki Tomomatsu va bientôt sortir au Japon, je me demande si ça aura un rapport avec ce film ou pas.


ma note:    3 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

titi70 26/02/2012 08:10


Ca a l'air bien barré comme j'aime, ce film, vivement le 2 mars que je puisse le trouver.

locutus57 21/02/2012 05:57


cool, le 2 mars c'est bientôt ^^

Ghidorah 20/02/2012 18:44


Effectivement, c'est un bon petit film ;)


Rape Zombie: Lust of the Dead sort le 2 mars...  je n'avais pas réalisé que c'était le même réalisateur mais j'ai hâte!!


 

locutus57 19/02/2012 21:48


@ manu: Oui j'ai bien l'intention de me faire ce film un jour aussi


@Le Don: je trouve que c'est une chance d'avoir des choix variés dans ta médiathèque ^^

Le Don 19/02/2012 19:21


merci du conseil cher locustus, je vais donc être vigilant et guetter cette future perle ( pour info vampire etc VS frank etc , c'est un pote qu'il l'a loué à la médiathèque de notre ville ,
c'est quand même énrome de voir dans quoi part nos impôts ^^ )

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie