Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 08:45

Année: 2001
Réalisé par: Michael J. Hein
Avec: Sprague Grayden, Katheryn Winnick, David Garver

 

0-biohazardous.jpg

 

l'histoire:

Un centre de recherche de Gentech industries s'implante dans la petite bourgade de Hillsdale. Certains habitants s'opposent à l'emménagement de ce mystérieux bâtiment chez eux et décident d'y pénétrer de nuit pour voir ce qui s'y passe vraiment. Des djeuns débiles et des policiers feront de même pour d'autres raisons. Sauf que cette nuit là, un virus va se propager dans le laboratoire et provoquer la fermeture automatique des portes. Les personnes qui étaient rentrées à l'intérieur sont coincés avec de nombreux scientifiques qui se sont transformés en zombies.

1-biohazardous.jpg

mon opinion:

L'histoire ressemble à celle de "resident evil" avec ce centre de recherche qui a fermé automatiquement ses portes quand un virus zombiesque est devenu hors de contrôle et des mecs arrivent en ouvrant les portes.
2-biohazardous.jpgPeut être se sont ils inspiré du jeu vidéo mais dur de faire un film comme ça sans budget. Les acteurs sont à chier même Sprague Grayden ("paranormal activity 2", "jericho") alors en début de carrière. Les décors sont très pauvres. Et les scènes d'action disséminées entre de nombreuses scènes de discussions chiantes sont molles.
3-biohazardous-zombies.jpgBref, je me suis bien fait chier. Le truc que j'ai apprécié c'est les maquillages à l'ancienne de couleur bleue pour les zombies rappelant ceux de "zombie".


ma note:    0 /4

 

 

bande annonce:

 

 

 

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie