Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 06:34

Titre original de l'épisode: "dance of the mayflies"

0-andromeda-saison-2-volume-2.jpg
l'histoire:

Le capitaine Dylan Hunt se réveille d'un long sommeil de plusieurs siècles et observe que la république qui régissait l'univers n'est plus. Il décide avec l'aide du vaisseau andromeda de sillonner l'espace pour remettre de l'ordre dans le chaos.

Répondant à l'appel de détresse d'une station spatiale attaquée par un ennemi inconnu, il recueille à bord de l'andromeda tous les survivants qui se trouvent être contaminés par un virus qui les plonge dans le coma avant de les faire revenir d'entre les morts. L'équipage devra donc lutter contre des hordes de zombies afin de garder le contrôle du vaisseau et éviter la propagation de ce fléau à tout l'univers.

2-andromeda.jpg

mon opinion:

C'est nian-nian par moment avec des morales à deux balles sur l'amour et la compassion et on sent la pauvreté du budget en observant les décors et les maquillages très aléatoires mais bon, ça se laisse quand même regarder avec plaisir surtout grâce à des scènes d'action nombreuses menées par des acteurs sympathiques (même Kevin Sorbo que je supporte maintenant).

A noter aussi que la propagation du virus zombiesque ne se fait pas par morsure comme d'habitude mais par un baiser. Du coup, c'est marrant de voir tous ces zombies chercher à faire des bisous aux membres de l'équipage non infectés. Des morsures auraient été sûrement trop gore pour cette série gentillette.

Bref, quand j'ai regardé le pilote de cette série il y a un certain temps, je n'avais pas accroché du tout mais là, je laisserais bien une seconde chance à cette aventure spatiale même si ça vaut pas des séries comme "farscape" ou "lexx".


ma note pour cet épisode:    3 /4

 

 

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie