Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 06:14

Année: 2012
Réalisé par: Casey Walker
Avec: Kristopher Turner, Crystal Lowe, Shawn Roberts

 

0-a-little-bit-zombie.jpg

 

l'histoire:

Un jeune couple sur le point de se marier et leur 2 amis passent quelques jours dans un chalet au milieu de nulle part. Malheureusement, le futur marié est attaqué par un moustique zombie. Suite à ça, le jeune homme devient de plus en plus obsédé par l'envie de manger un cerveau.

 

1-a-little-bit-zombie.jpg

 

mon opinion:

Des jeunes passant du temps dans un chalet au milieu des bois, on a déjà vu ça ("evil dead"). Surtout quand on y rajoute plusieurs clins d'oeil au chef d'oeuvre de Sam Raimi.

2-a-little-bit-zombie.jpg
Des zombies obsédés par l'idée de manger des cerveaux, on a déjà vu ça aussi ("le retour des morts vivants"). Un jeune couple dont l'un des membres devient un zombie alors que l'autre décide de l'aider malgré tout par amour, on a également connu ça ("zombie honeymoon").

3-a-little-bit-zombie.jpg
Bref, rien de nouveau même si certaines scènes sont quand même réussies. En plus, j'ai rien à dire contre les acteurs qui sont plus que parfaits dans leur rôle à l'instar de l'imposant Shawn Roberts (l'Albert Wesker des "resident evil: afterlife" et "retribution").

4-a-little-bit-zombie.jpg
Malgré tout, le plus drôle vient du chasseur de zombies et de son assistante. Il se comporte comme un gamin attardé avec toutes les personnes qu'il croise pour notre plus grand plaisir.

5-a-little-bit-zombie.jpg
Non, ma plus grosse déception viendra des zombies. Hormis le zombie conscient qui sert de héros, on ne verra des zombies classiques que dans la scène de début. Même le lapin que le personnage principal dévore ne se transforme pas en lapin zombie alors que la zombification touche aussi les animaux dans ce film.

En gros, c'est sympa mais vraiment sans plus.


ma note:    2 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

locutus57 07/09/2013 09:00


des animaux zombies, ca aurait sympa. Il y a des moustiques zombies dans ce film mais il aurait pu aller plus loin en montrant d'autres animaux touchés par le virus.

poesienoire 07/09/2013 07:42


A l'origine ce film devait mélanger animation et live,et devait présenter uniquement des animaux-zombies...mais le manque d'argent a fait que le réalis a penché pour une comédie...daprès un
article dans la presse us

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie