Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 06:53

Année: 2013
Réalisé par: Lowell Dean   
Avec: Katharine Isabelle, Michael Shanks, Brendan Fehr

 

0-13-eerie.jpg

 

l'histoire:

Six apprentis médecins légistes sont déposés sur une île isolée pour tester leur compétence sur de vrais cadavres. Mais malheureusement pour eux, l'île servait autrefois de terrain d'expérimentation biologique sur des prisonniers. Et certains de ces prisonniers devenus des morts-vivants sont toujours là à la recherche de chair humaine. 

 

1-13-eerie.jpg

 

mon opinion:

L'accroche est originale, j'ai bien aimé voir ces apprentis légistes étudier des cadavres bien dégueus sur une île mystérieuse avant d'être attaqués par des zombies.

2-13-eerie.jpg
J'ai malheureusement trouvé les zombies prisonniers plus rigolos qu'effrayants mais par contre les zombies venant juste de se transformer sont parfaitement réussis. Les effets spéciaux et maquillages pour les plans gore sont magnifiques.

3-13-eerie-zombie.jpg
En plus, tous les acteurs de ce petit film Canadien sont parfaits. On reconnait de nombreuses têtes connues comme Michael Shanks ("stargate sg1"), Katharine Isabelle ("ginger snaps") et Brendan Fletcher ("rampage").

4-13-eerie.jpg
Bref, une bonne série B zombiesque remplie d'action.


ma note:    3 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

L
<br /> Oui, je suis rarement d'accord avec les critiques du mad. Quand ils disent qu'un film est pourri, je me depeche de le voir car je sens que je vais aimer. Et c'est vrai pour l'inverse aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou tout le monde,<br /> <br /> <br /> J'avais entendu parler de ce film dans un vieux Mad movies et de mémoire il avait pas eu une bonne critique (en même temps, je trouve que Mad est beaucoup moins bien depuis 4/5 ans ).<br /> <br /> <br /> Si je trouve ce film dans l'easycash local je me laisserai faire :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée a tous<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie