Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 12:34

 

année: 2016
avec: Kellita Smith, Keith Allan, Russell Hodgkinson, Nat Zang

 

 

l'histoire:

Alors que le lieutenant Warren et son équipe pensait avoir enfin réussi leur mission après avoir traversé d'est en ouest les Etats-Unis ravagés par l'apocalypse zombie pour ramener Murphy, la seule personne immunisée aux morsures de zombies à des scientifiques du CDC, voilà que le Murphy se tire avec l'idée de créer son propre peuple de gens mi zombies mi humains. Le lieutenant Warren se lance alors à ses trousses mais elle n'est pas la seule à vouloir récupérer le Murphy. Des militaires Chinois et un mercenaire travaillant pour une mystérieuse organisation sont également sur le coup.

 

Z NATION  saison 3 épisodes 1 à 14Z NATION  saison 3 épisodes 1 à 14

 

ma ptite critique

 

Dans la continuation de la saison 1 et de la saison 2, cette saison 3 continue dans le délire en introduisant de nouveaux zombies évolués pour des épisodes toujours rythmés par des scènes délirantes et beaucoup d'action.

 

Mais ce que j'ai préféré c'est le nouveau méchant. Un chasseur d'hommes incarné par l'imposant Joseph Gatt (l'albinos de la série "banshee"). D'ailleurs l'idée du premier épisode flashback pour présenter ce personnage vraiment drôle malgré lui est excellente je trouve.

 

Après, les autres acteurs sont tous géniaux à l'instar de Keith Allan jouant à la perfection le mec le plus énervant de l'univers que personne ne peut tuer car il est le dernier espoir de l'humanité. Il y a aussi Dj Qualls interprétant le génie de l'informatique isolé dans sa base militaire maintenant accompagnée de la délirante Ramona Young ( l'employée de supermarché dans "santa clarita diet").

 

Je n'ai qu'un reproche à faire sur cette saison. Dans les deux premières saisons, le groupe de survivants qu'on suit affrontait ensemble les communautés bizarres, les zombies évolués et les tarés alors que dans ces épisodes, ils n'arrêtent pas de se séparer au risque d'ennuyer par moment avec une intrigue qui peine à avancer. Même quand ils arrivent à se retrouver après plusieurs épisodes, ils s'amusent à se reséparer. Heureusement que certains épisodes comme celui avec le doc coincé dans un hôpital psychiatrique m'a bien fait rire.

 

Sinon, que dire à part que les scénaristes ont toujours autant d'imagination même si ils s'embarrassent jamais de réalisme ou de cohérence. Pour notre plus grand plaisir, nos héros continuent d'affronter des situations incroyablement drôles lors de leurs périples.

 

Bref, je suis toujours addict à cette série. Vivement la suite moi je dis.

 

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 

commentaires

Ludo 15/03/2017 17:52

J'aimerais bien goûter les produits que prennent les scénaristes!!! la Z weed...

locutus57 15/03/2017 18:54

Je peux comprendre car de l'imagination et des trips bizarres, ils en ont les scénaristes ici. C'est ce qui fait la force de la série ^^

roxane 15/03/2017 13:27

z nation, série délirante qui ne se prend pas au sérieux et bourrée de clins d'oeil cinématographiques. Les épisodes sont inégaux mais les personnages sont sympathiques et attachants. Murphy, personnage que l'on aime à détester. Keith Allan est tout simplement génialissime ! A l'instar de Russel Hodgkinson et DJ Qualls.
Bref, une série qui ne se prend pas au sérieux et qui assume son statut de bon nanar où par moment je me suis tapée de franches rigolades.
Conclusion : Totalement barré et du pure délire !!!

locutus57 15/03/2017 13:34

Oui, une série pas prise de tête avec de bons acteurs et des épisodes délirants. J'adore ^^

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie