Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 15:46

 

année: 2016
réalisé par: Jeremy Gillespie et Steven Kostanski
avec: Aaron Poole, Kathleen Munroe, Kenneth Welsh, Ellen Wong

 


l'histoire:

Un policier en patrouille trouve un homme ensanglanté sur la route et le conduit vers un petit hôpital tout proche. Une fois sur place, des personnes se transforment en tueurs impitoyables avant de mourir et revenir à la vie métamorphosées en monstres hideux. En plus, les survivants ne peuvent pas s'enfuir car le bâtiment est encerclé par les membres d'une secte.

 

 

 


ma ptite critique:

 

Je ne m'attendais à rien avant de commencer "the void". Mais à ma grande surprise, j'ai été happé par ce film dont l'horreur va crescendo jusqu'à un final impressionnant où nos nerfs sont mis à rude épreuve.

 

 

Ça commence doucement par un flic dépressif piégé avec des personnels hospitaliers et des patients dans un établissement assiégés par des centaines de tueurs en costumes blancs. Puis la paranoïa s'installe avec des gens qui se transforment en tueurs psychopathes.

 

 

On arrive à l'horreur total quand les personnes changés en meurtriers fous meurent puis reviennent à la vie métamorphosées. Mais le pic de tension est atteint avec l'exploration des étages inférieurs infestés de zombies. Les effets spéciaux sont d'ailleurs magnifiques que ça soit pour les zombies ou pour les monstres morts-vivants hideux ressemblant aux créatures effrayantes de "the thing" de John Carpenter.

 

 

Des réalisateurs des courts métrages "inferno of the dead" et "bio-cop", je ne suis pas déçu. Pour moi c'est une très bonne surprise horrifique arrivant à nous faire vivre une vraie plongée en enfer avec cet hôpital transformé un lieu de massacre où le fantastique se mêle au gore.

 

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 

commentaires

Sharonne 22/04/2017 07:45

Pseudo : Féminin
1.
http://filmsdezombies.over-blog.com/2013/the-dead-inside-infected.html
Salut,
Je suis aussi une grande fan de films d’horreur et je ne sais pas si tu connais La colline a des yeux. Perso, je viens de le regarder sur : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 et je dois t’avouer que j’ai eu les poils qui se sont dressés sur mon bras. :) Je n’ose pas imaginer vivre une telle aventure.
2.
http://filmsdezombies.over-blog.com/2016/the-void.html
C’est toujours un plaisir de parcourir ton blog. Perso, je ne connaissais pas ce film et rien qu’en visionnant la bande-annonce, j’ai eu des frissons. J’ai hâte de le découvrir en intégralité. En passant, âmes sensibles, abstenez-vous !

locutus57 22/04/2017 09:38

Certains passages dans les sous sols de l’hôpital remplis de zombies sont effectivement bien flippants.
Pour les colline a des yeux, oui j'ai vu les 4 que ça soit les deux originaux, le remake de Aja ou la suite du remake (ma version préférée avec les soldats paniqués face aux mutants)

roxane 18/04/2017 16:58

Comme ça m'a l'air bien ! Toujours au top ton blog ! Merci

locutus57 18/04/2017 18:05

Oui, j'ai bien aimé et merci pour tes encouragements.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie