Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 18:51

 

année: 2016
avec: Liza Koshy, Leo Howard, Tyler Chase

 

 

l'histoire:

Dans une petite ville, un samedi, des lycéens bloqués en colle et d'autres étant dans l'école pour des activités entendent l'alarme se déclencher. Guidés par un prof, les étudiants descendent dans l'abri anti atomique de l'établissent. Ils apprennent alors que l'usine chimique est en feu. Beaucoup de jeunes cons en ont marre d'attendre et décident de sortir rejoindre leur famille avant qu'une grosse explosion bousille toute la ville. Le prof et les quelques élèves qui sont restés dans le bâtiment essayent alors d'organiser leur survie dans l'école en attendant des secours. Mais la toxicité de l'air n'est pas le seul problème, des personnes reviennent de la brume toxique transformées en monstres assoiffés de sang.

 

 

 

 

ma ptite critique:

 

Si on dépasse des effets spéciaux pourris et si on oublie l'incohérence d'un nuage toxique qui s'arrête très gentiment aux portes de l'établissement scolaire sans y entrer (faut croire que le bâtiment était sacrément bien isolé), alors, on peut apprécier cette série de zombies réservée aux ados.

 

 

Le casting est principalement composé de jeunes mais on reconnait avec plaisir Chad L. Coleman (Tyreese dans "the walking dead" saisons 3 à 5) en coach devant faire face à une catastrophe apocalyptique tout en faisant la nounou pour des jeunes assez antipathiques.

 

 

Même si elle se concentre principalement sur les bavardages d'ados cherchant l'amour et révélant tour à tour leurs petits secrets, la série réserve toutefois pas mal de rebondissements et quelques moments de bravoures face à des infectés particulièrement agiles. Perso, j'ai apprécié cette courte série composée de 10 épisodes de 20 minutes. Ce n'est pas passionnant comme d'autres séries mais je trouve que ça se laisse regarder.

 


ma note:    3 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 

commentaires

coyote 22/08/2017 19:16

salut locutus toujours pas de saison 2 ?

locutus57 23/08/2017 00:16

La série est renouvelée pour une saison 2 mais elle n'est pas encore tournée à ma connaissance.

zero 24/05/2017 16:54

Bonjour , voilà je viens de terminer la saison .Ben c'est pas mal dans son ensemble, certes c'est pour un public jeune et l'acteur de walking dead est là pour faire un effet d'annonce vu qu'il n'y reste pas longtemps mais bon , c'est pas mal quand même. je regarderai avec plaisir la saison deux ( en me disant qu'il n'y en aura pas 10 ^^)
cordialement

locutus57 24/05/2017 17:04

En effet, comme toi, je ne pense pas que ça tienne beaucoup de saisons ^^

coyote 19/05/2017 23:26

merci beaucoup

coyote 19/05/2017 20:11

cc locutus ppréviens nous pour la saison 2 :-)

locutus57 19/05/2017 22:16

Promis, j'en parlerai dès que je l'aurais vu ^^

voiceofthedead 19/05/2017 16:20

Hey Locutus. Une découverte sympa de plus; Les personnages sont un peu bancals mais font des efforts pour jouer juste. La fin est un peu confuse ( ou j'étais un peu trop dans les vaps), Bref une saison 2 ?, finalement pourquoi pas..; Cheers

locutus57 19/05/2017 18:42

Oui les personnages sont un peu agaçants avec tous leurs petits secrets inintéressants mais ça se laisse regarder en attendant les nouvelles saisons de walking dead et Z nation ^^

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie