Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 09:37

 

année: 2016
réalisé par: Lorenzo Lepori et Roberto Albanesi
avec: Simone Chiesa, Massimo Mas, Simona Vannelli, Franco Bartoletti

 

 

l'histoire:

Un mec se rend chez un coiffeur loufoque qui vient de s'installer dans son quartier. En attendant son tour, il lit une bande dessinée pour adultes racontant quatre histoires horrifiques mélangeant sexe et gore. Le jeune homme suit alors avec fascination les histoires d'un romancier s'asseyant devant un arbre magique avant d'être attaqué par deux brunes satanistes puis d'un alien qui viole des femmes dans la forêt avant de continuer avec un collectionneur cachant un mort-vivant musicien dans sa cave et pour finir avec un mec piégé par une femme tatouée qui l'oblige à faire l'amour à côté du corps de sa femme.

 

 

 

 

ma ptite critique:

 

Les différentes histoires sont bien trash en mélangeant des jolies femmes peu vêtues, des tripes, du sang, des zombies (qui surgissent quand on ne s'y attend pas) ainsi que des créatures de l'espace ou de l'enfer. Et on a le droit à des conclusions d'histoires toujours glaçantes et inattendues.

 

 

En plus, les récits sont courts et ils vont droit à l'essentiel donc impossible de nous ennuyer. On se croirait par moment au temps magique où "les contes de la crypte" passait à la télé (j'adorais cette série quand j'étais ado).

 

 

Mon histoire préférée car pour moi la plus drôle est celle servant de fil rouge. Elle montre un personnage voulant se faire coiffer pour séduire sa belle avant de tomber sur un coiffeur particulier. Les acteurs de cette histoire sont les plus rigolos et expressifs du film (contrairement à ceux des autres segments).

 

 

Par contre, le manque de budget de ce film Italien est assez visible à l'écran quand on observe des maquillages pas toujours au top (surtout quand on voit le mort-vivant fusionné avec un arbre ou la tronche de l'alien).

 

 

Mais cela n'empêche pas de passer un excellent moment devant cette oeuvre déstabilisante et visuellement fascinante grâce notamment aux nombreuses scènes gore et aux magnifiques brunettes exhibitionnistes qui peuplent cette nouvelle perle du bis.

 

 

ma note:    3 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 

commentaires

coyote 07/03/2017 01:17

nul les contes de la crypte c'est mieux mais merci locutus pour tes recherches :-)

locutus57 07/03/2017 17:42

De rien coyote, je suis toujours là pour parler de nouveaux films de zombies ;-)

Ludo 05/03/2017 20:52

Ah enfin on redevient pas d'accord. Très très pale copie des contes de la crypte, mal joué, des incohérences (le découpage du mec qui copule: il a 2 sexes le types???) bref pas top pour ma part.

locutus57 05/03/2017 21:56

Ça me rassure presque qu'on retombe pas d'accord ;-)
C'est vrai que le manque de budget se fait nettement ressentir surtout dans les effets spéciaux mais j'ai bien aimé cette ambiance morbide mélangeant gore et sexe.

coyote 05/03/2017 02:53

je vais voir sa ;)

locutus57 05/03/2017 09:47

J'espère que apprécieras alors même si on voit très peu nos amis zombies ^^

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie