Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2016 5 21 /10 /octobre /2016 15:51

 

Année: 2015
Réalisé par: Montetré
Avec: Bransen Sands Koehler, Benni Harper, Cheyenne Shaw

l'histoire:

Des gosses à vélo observent une soucoupe volante avec un chat l'intérieur atterrir dans leur quartier. Personne ne les croit car les autorités prétendent que c'est un ballon météo. Mais les meurtres se multiplient en ville. Un mioche connait la vérité, les meurtriers sont des chats zombies venant de mars qui adorent bouffer des cerveaux humains.

ma ptite critique:

L'intention était louable de rendre hommage aux vieux films de science fiction mais impossible de classer cette œuvre dans les bons films car je me suis trop ennuyé ou dans les comédies car on ne rit pas avec le film mais on rit du film.

Comme lors d'une scène où un mec découvre le cadavre de son petit frère et crie "pourquoi?!!!", j'ai éclaté de rire tout seul tellement c'était mal joué. Et puis il y a aussi les faux raccords, les effets spéciaux pourris (OK c'est fait exprès pour rendre un hommage aux vieux films mais quand même), des humains zombies plus ridicules que effrayants qu'on verra 5 secondes vers la fin (oups! spoiler),...

Le seul truc sympa dans ce film c'est de voir les victimes se débattre avec des peluches de chats mais pour le reste c'est le ratage total. Les enquêtes du mioche fan de SF et du flic le moins perspicace du monde ne mènent à rien à part ennuyer le spectateur.

 

ma note:    0 /4

 

 

 

bande annonce:

Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

voiceofthedead 05/11/2016 12:07

Hey Locutus
It's me Montetré, le réalisateur du film! Tu me mets 0/4? tu n'aimes pas le vrai cinéma? Tu imagines la difficulté pour faire tourner des chats? Si tu ne changes pas ma note, je fais comme Uwe Boll, j'arrete le cinéma.

V

locutus57 05/11/2016 12:17

lol, si j'ai beaucoup aimé les passages où des mecs se débattent avec des chats en peluches ^^ D'après moi, le problème vient surtout ici du budget pour engager de bons acteurs mais pour le reste, comme je le disais, l'intention était louable de rendre hommage aux vieux films de SF

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie