Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 18:14
FEAR OF THE WALKING DEAD saison 1 épisodes 1 à 6

Année: 2015
Avec: Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane

l'histoire:

À Los Angeles, une famille recomposée doit faire face à l'impensable. Les morts reviennent à la vie pour bouffer les vivants. La fin de la civilisation est proche.

FEAR OF THE WALKING DEAD saison 1 épisodes 1 à 6

ma ptite critique:

Se passant légèrement avant le réveil de Rick de la saison 1 de "the walking dead", avec d'autres personnages dans une grande ville de la cote ouest des États Unis, cette série spin-off se concentre sur le début de l'épidémie de zombies.

Si il y a moins d'action, on sent qu'il y a des moyens avec des scènes impressionnantes de paniques urbaines avec déploiements de militaires. J'ai beaucoup aimé les scènes où les militaires pensent d'abord prendre le contrôle sur les zombies.

La série pourra déplaire car comme un grand film catastrophe, elle se concentre surtout sur les drames familiaux d'une famille recomposée à qui se joignent d'autres survivants face à l'effondrement de la civilisation mais moi j'ai beaucoup aimé notamment grâce à l'ambiance paranoïaque avec le peu de confiance qu'on peut avoir en un gouvernement pour gérer une telle crise et aussi grâce à certains personnages qui sortent du lot comme le drogué ou le dandy.

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

commentaires

zero 10/11/2015 22:04

Non non non , pour moi cette série est indigeste en tout point . L'histoire manque de cohérence , y a un tas de truc qui ne colle pas la route ( entre autre , y a une épidémie et personne n'écoute les médias , internet ? existe pas ...ou il y a une émeute avec des voitures cassées partout et le feu aux baraques et comme par miracle leur voiture est nickel , plein d'essence et clés derrière le tableau de bord, coup de bol les émeutiers ne l'ont pas touché et personne pour leur barré le passage en pleine émeute hein et dès qu'ils démarrent , on leur court après ! ...) les exemples sont légions dans ce style d'incohérence
Une petite série facile avec un jackpot financier parce que c'est la franchise WD , à éviter
Ah oui , moi qui pensait qu'on allait en savoir plus sur la contamination , le type de virus ou quoi , les études médicales etc ... ah ben non , on apprendra rien en fait , c'est creux à mourir .
T'as un zombie un jour , paf comme ça et puis le seul témoin c'est un tox qu'on ne croit pas , 4 épisodes long et chiant après , on envois l'armée et puis voilà , c'est le début de la fin , bravo ...
NUL

pan 06/11/2015 21:10

désoler j'ais pas trouver ou je pouvais te poster un message donc je le fait ici
tu devrai regarde le labyrinthe 2 il y a des contaminer et il sont pour le moins étonnant et je suis curieux de voir se que tu va en dire .

Rav0na 05/11/2015 17:20

La série tient à peu près la route je trouve mais les personnages manquent pour la plupart de charisme et c'est vraiment gênant. Je n'ai pour le moment aucune attache à un quelconque personnage et ils pourraient tous mourir que ça ne changerait rien je trouve.
Ce manque de charisme m'a paru des plus flagrants lorsque la nouvelle saison de Walking Dead a commencé.

Mais bon après étant adepte de zombies je vais bien évidemment continuer à regarder cette série.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie