Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 09:24


Année: 2015
Réalisé par: Grant Harvey, Steven Hoban, Brett Sullivan
Avec: George Buza, Zoé De Grand Maison, Amy Forsyth

 

l'histoire:

La veille de Noël, dans une petite ville Américaine, trois ados doivent affronter un fantôme dans les sous-sols de leur école, une famille perdu dans les bois essaye d'échapper à un monstre qui est l'anti père Noël, une mère s’aperçoit qu'une créature diabolique a prit l'apparence de son fils et au même moment au pôle nord, le père Noël constate qu'un virus transforme ses lutins en morts vivants enragés.

 

 

ma ptite critique:

Quelle bonne idée de revisiter les gentils petits contes de Noël pour en faire quelque chose de gore et surtout très noir. Peu de fin heureuse dans ces différentes histoires qui se croisent toutes dans une petite ville Américaine maudite pendant les périodes de Noël.

Même si au milieu du film, on peut déplorer un petit manque de rythme, j'ai adoré toutes ces histoires très violentes. Ma préférée est bien sûr celle du père Noël obligé d'exploser tous ses gentils lutins devenus des zombies. Ces scènes sont bien gore et très amusantes.

 

Les autres histoires ne sont pas mal non plus entre le monstre qui se fait passer pour un mioche insupportable, la famille casse couille qui doit errer dans les bois avant de se faire attaquer par un monstre bodybuildé et les djeuns débiles qui n'ont rien de mieux à faire la vieille de Noël qu'enquêter sur des meurtres rituels dans les sous-sols de leur école. D'autre part, William Shatner est vraiment très drôle en présentateur radio désabusé.

Bref, un bon film bien violent pour les fêtes de fin d'année si vous en avez marre des téléfilms gentillets qui passent sur toutes les chaines en cette période. Et vous verrez, le plus réussi se trouve être le dénouement final que je ne vous dévoilerai pas.

 

ma note:    3 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie