Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 08:23
blood pigs


Année: 2010
Réalisé par: Brian Paulin
Avec: Joe Olson, Rich George, Richard Caron

l'histoire:

Après une guerre biochimique qui a fait revivre les morts, la majorité de la population mondiale a été décimée. Les sols étant contaminés, la seule possibilité pour les rares survivants de manger est de se nourrir de la chair de morts-vivants mais ce n'est pas sans effets secondaires désastreux pour leur organisme.

blood pigs


ma ptite critique:

attention spoilers !

Du réalisateur de "bone sickness", je m'attendais à de l'originalité, de l'audace et surtout beaucoup beaucoup de gore et je n'ai pas été déçu.

Le début est certes un peu soporifique avec les combats de sabres entre survivants de l'apocalypse dans la forêt, des discussions interminables dans des caves et des usines désaffectées et les chasses aux morts-vivants pour leur prélever de la viande. En plus, les mouvements de caméra donnent parfois mal à la tête surtout dans les scènes d'action.

blood pigs

Mais vers le milieu du film, c'est l'extase avec de longues séquences hyper gore. Les mutations causées par la consommation de viande contaminée sont bien dégueus. Les systèmes digestifs des gens se frayent un chemin pour sortir par leur bouche afin de chercher de la chair humaine par leur propre moyen comme des tentacules.

blood pigs

Les mutations deviennent ensuite incontrôlables avec des zombies difformes très dangereux. Les scènes de carnages sont alors impressionnantes avec les rares survivants qui se font manger vivants. Une victime se fait d'ailleurs manger littéralement le cul ^^

Et ça fini en apothéose avec des combats très très très gore entre zombies difformes, zombies difformes géants et zombies classiques. L'humanité est déjà hors jeu.

blood pigs

Bref, une série Z un peu ennuyeuse de prime abord que tout amateur de gore doit voir pour ces scènes de tueries aux maquillages et effets spéciaux impressionnants. Et j'ai bien aimé cette histoire d'humains mangeant des zombies.

 

ma note:    2 /4

 

 

 

bande annonce:

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie