Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 16:34

 

également nommé: "sex slave", "psychopaths", "escaped convicts", "deranged"
année: 2008
réalisé par: Jason Impey
avec:  Nick Stoppani, Rami Hilmi, Michelle Young

 


l'histoire:

Deux psychopathes en cavales suivent une fille jusqu'à un bar. Là, ils défoncent la gueule à tout le monde. Ils kidnappent ensuite la fille qu'ils avaient repérée pour l'amener dans les bois afin de la violer. Mais au même moment, dans ce lieu d'habitude si désert, un baril de produit chimique expérimental s'est déversé par accident dans la nature ressuscitant les morts.

 

 

ma ptite critique:

 

Ce qui est bien ici, c'est que je risque pas de dévoiler de spoilers vu que le réalisateur a fait le choix bizarre de commencer son film par la fin avec le réveil des morts avant de revenir un jour plus tôt en nous montrant les deux psychopathes se disputer constamment et en s'attardant longuement sur une belle femme adorant passer du temps sous la douche ou dans les toilettes avec ses copines.

Du coup, on sait dès le début comment ça se termine. En même temps, le scénario est tellement naze qu'on s'en fout un peu. C'est seulement dommage que l'attaque de zombies ne dure que deux minutes dans les premières minutes. Seul notre instinct de voyeur est rassasié en matant les belles courbes de l'actrice principale sous la douche.

On peut résumer le film ainsi: deux pervers se disputent dans une voiture tout en fuyant des flics pas crédibles, ils matent une fille dans son plus simple appareil avant de la suivre au bar où elle s'amuse avec des copines, ils massacrent tout le monde sans raison, ils kidnappent la fille pour la violer dans des bois où des mecs en combinaisons blanches ont perdu un baril de produit chimique (en fait une simple poubelle en métal), la fille coure nue dans la forêt, des zombies débarquent, FIN.

C'était une bonne idée d'essayer de concilier deux genres du film d'horreur, à savoir le rape and revenge et le film de zombies mais le résultat est vraiment navrant. On s'ennuie en voyant des personnages inintéressant s'engueuler et s'insulter.

 


ma note:    1 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 
Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie