Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 16:56

 

 

titre original: "vicious lips"
année: 1986
réalisé par: Albert Pyun
avec: Dru-Anne Perry, Gina Calabrese, Linda Kerridge

 

 

 

 

l'histoire:

La discothèque à la mode dans l'espace, le Radioactive Dream fait appel à un groupe de Rock féminin nommé les vicious lips pour une prestation le lendemain. Pour ce rendre à ce célèbre club se situant à l'autre bout de la galaxie, le manager des filles prend un vaisseau spatial. Le voyage devait aussi servir aux filles à faire connaissance avec Judy, la nouvelle chanteuse. Mais en voulant éviter une météorite, le vaisseau s'écrase sur une planète désertique. Autre problème, le crash libère un monstre pervers qui était caché dans la soute. Mais à l'extérieur du vaisseau, la situation n'est guère mieux avec un désert aride peuplé de belles blondes nues nymphomanes (menace que le manager du groupe accepte de gérer avec plaisir courage) et aussi d'une bande de punks zombies.

 

pleasure planetpleasure planet

 

ma ptite critique:

 

J'ai récemment parlé du réalisateur Albert Pyun ("adrénaline") que j'apprécie (enfin pas toujours) pour ses films post-apo des années 90. Mais, la découverte de cette comédie musicale rétro futuriste ultra kitsch m'a laissé sur le cul.

 

L'histoire n'a ni queue ni tête avec des délires bizarres et une héroïne qui hallucine tout le temps. Le film multiplie les références à "alien" et la série "perdus dans l'espace" mais les effets spéciaux pourris et les maquillages grotesques nous montre que ce film n'a pas dû couter bien cher.

 

En tout cas, le film est court donc je me suis pas ennuyé. Et je dois avouer que ce festival de n'importe quoi spatial accompagné d'une belle musique venant des années 80 m'a bien fait rire.

 

 

ma note:    2 /4

 

 


extrait musical:

 
 

commentaires

coyote 10/07/2017 23:37

comment sa va locutus ?

zero 05/07/2017 22:59

Bonsoir , j'avais 1h20 à perdre ce soir ^^ Comment dire , d'abord les 20 dernières minutes sont du domaine du surréalisme ! heureusement il y a une explication à deux balles pour l'expliquer et finalement tout fini bien ! ouf ...
Sinon pour les zombies , faut voir hein ! c'est un monstre à 2000 dents dans sa bouche qui débarque on ne sait pourquoi dans l'habitacle du vaisseau mais un zombie ...houla 2 minutes !
La musique est très sympa par contre, le film a dû être produit pour ça
Merci pour la découverte en tout cas parce que je ne pense pas qu'il ressortira en salle, même dans le domaine spécialisé ^^
J'ai un bon film a faire voir à mes potes pour qu'ils me traitent encore une fois de malade !
Cordialement

locutus57 06/07/2017 16:45

Dans ce gros délire filmique, en dehors du monstre pervers du vaisseau et des deux femmes exhibitionnistes, on voit aussi une petite bande de punks zombies sur la planète. Ce passage m'a bien faire rire aussi.
Mais oui, c'est un nanar à voir entre potes ^^

coyote 05/07/2017 17:05

comment va mon blogueur préférer ? :)

coyote 04/07/2017 18:30

la musique est bien je trouve

locutus57 04/07/2017 20:00

Oui, elle est sympa

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie